Nail Stickers Factory Direct. Sold at wholesale prices.
Taxes are borne by SHTOLIDA. Free shipping on purchases over 8 sheets.

À propos de Niko Cheung

La confiance en soi fait la beauté

TOUT A COMMENCÉ

À L'ÉTÉ 2008

SHTOLIDA est un site Web géré par Niko Cheung.

Niko Cheung (vrai nom : Zhimin Zhang) est né dans une famille ordinaire en milieu rural. Son père était un peintre local, et de ce fait, Niko Cheung a été exposé au processus de correspondance des couleurs dès son plus jeune âge. Très vite, il a développé une compréhension particulière de l’expression des couleurs, car son père l’emmenait souvent à la rivière pour peindre.

En 2008, alors que Niko avait 18 ans, un incendie s’est déclaré dans l’atelier de son père, détruisant une grande partie de l’œuvre de son père et faisant perdre à la famille sa source de revenus.

Niko-and-sister

EN 2011

MAÎTRISÉ L'ART DE L'ONGLE ...

En 2011, il a réussi à entrer dans une école d’art, mais comme sa famille était financièrement arriérée, il a décidé de travailler à temps partiel tout en étudiant pour changer la situation financière de sa famille. Comme il n’avait pas les compétences nécessaires pour travailler, il a voulu que son père lui apprenne à peindre. Comme il avait été exposé à la couleur dès son plus jeune âge, il a rapidement appris et a rapidement eu l’opportunité de travailler au salon de manucure LIDA en ville.

En 2015, NIko avait maîtrisé l’art des ongles et développé un style élégant et aérien. Bien qu’il soit un garçon, son travail était toujours le plus populaire, et il utilisait une belle peinture pour peindre des pièces saisissantes sur les ongles de ses clientes, recevant des compliments et des éloges de leur part. Il espère un jour retourner dans sa belle et harmonieuse ville natale et tenir son propre magasin de manucure tout en vivant dans la belle campagne.

LIDA

EN 2018

RETOUR AU PAYS

En 2018, le salon de manucure SHTOLIDA a commencé comme un tout petit magasin. Les idées de Niko Cheung étaient bonnes, cependant, la réalité était que les gens ne pouvaient pas accepter le fait qu’ils laissent des garçons faire du nail art pour leurs doigts, et les gens se sont moqués de lui parce qu’il n’était pas un garçon normal, donc les affaires n’étaient pas géniales au début. Niko Cheung est devenu silencieux alors qu’il était plein de confiance en ses compétences. Le magasin n’a pas ouvert pendant un mois. Lorsque son père a vu à quel point Niko était devenu déprimé, il a compris qu’il était nécessaire que Niko Cheung grandisse, et il a décidé de l’emmener à la rivière pour peindre et se détendre.

NIKO-father

POUR DIFFUSER LE

L'ESPRIT "SHTOLIDA".

Niko et son père sont arrivés à la rivière avec des peintures colorées, et son père voulait que Niko crée une peinture et la lui donne. Lorsqu’il a commencé à peindre, il était confiant et enthousiaste à l’idée d’assortir les différentes couleurs et d’aboutir à une belle œuvre d’art, qui a été complimentée par de nombreuses personnes. En voyant cette scène, Niko Cheung a eu l’idée de créer de belles œuvres de ses propres doigts et de vaincre les doutes des gens à son sujet grâce à ses œuvres. Manifestement, il a trouvé la bonne solution, et le magasin SHTOLIDA a rouvert. Il créait souvent de belles œuvres sur ses doigts et les prenait en photo pour les accrocher à l’extérieur du magasin. Heureusement, il a été reconnu et de plus en plus de dames amoureuses de la beauté ont visité le magasin SHTOLIDA et Niko Cheung est devenu une personne populaire dans le village.

EN 2020

À CAUSE DE COVID-19

En 2020, en raison du COVID-19, son salon de manucure a été contraint de fermer, même après avoir réfléchi à la manière de fournir de beaux ongles à ses clients à distance. Finalement, il a découvert l’existence des bandes de gel pour ongles. Il lui suffisait de concevoir de beaux motifs et d’envoyer les bandes de gel à ses clients. Niko a donc trouvé un fabricant local de bandes de gel avec lequel travailler, et après un an de recherche, SHTOLIDA a fabriqué une version améliorée des bandes de gel.

Les bandes de gel de qualité supérieure SHTOLIDA permettent de réaliser un art de l’ongle exceptionnel sans les inconvénients. Pas de peinture, pas de produits chimiques, pas de taches et pas de temps de séchage requis – il suffit de les décoller, de les limer et de les exhiber !

D'ICI 2021

UN NOUVEAU DÉPART ...

Niko est un peintre et un manucure. Ses créations s’inspirent de la vie et il conçoit des bandes d’ongles en gel dans des styles qui sont généralement : élégant, noble, vintage, sexy et ludique.

Il estime que les ongles sont le deuxième visage de la femme. Le rêve de Niko est de mieux aider ses clientes à mettre en valeur leur charme et leur tempérament grâce à sa philosophie de conception et à l’association esthétique des couleurs, et à être simples dans leur vie.

Après six mois d’apprentissage et d’exploration continus, il a créé son premier site web shtolida.com et a démarré son activité officielle le 30 juin 2021, ce qui constituera un nouveau défi pour lui. Il espère utiliser son travail pour attirer davantage d’amateurs de nail art à rejoindre SHTOLIDA.

INFORMATIONS DE CONTACT